Forum pokémon généralisé
 

Partagez | 
 

 [Fic] Le mercenaire de Xomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minito


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Fic] Le mercenaire de Xomas   Mer 20 Avr 2016 - 1:25

Bon, j'pourrais commencer par dire que je suis un adolescent en perdition qui se libère des pressions sociales et  des contraintes de la vie à travers l'écriture mais ce n'est pas le cas, surtout qu'en fait à part trois personnes de ce forum (dont moi) personne ne lira cette fic. Par contre si jamais quelqu'un tombe un jour sur cette fic par le plus grand des hasards, désolé, je suis pas une adolescente qui pratique la scarification ni la starification de boys band (ton chanteur préféré est un fragile) et il n'y aura pas de romance avec Jacob le brun ténébreux qui fait mouiller les pisseuses de douze ans, encore désolé.
Au cas où : ma couleur préférée est le vert. Symbole d'espoir et de... Non, j'aime bien c'est tout, on va tergiverser plus longtemps (je précise quand même que j'aime bien regarder des vidéos avec des oursons, des koalas ou des minorités qui s'embrouillent ainsi qu'Emma Makeup).

Désormais concentrons-nous sur la fic à venir, en fait j'avais commencé une fic où un royaume de magicien allait tataner la gueule des nations voisines; et bim, j'ai eu la flemme de continuer et j'sais plus ce que je voulais faire du coup j'me suis dit "hé mec, pourquoi tu ferais pas une fic où on suit les péripéties d'un petit gars d'une de ces nations voisines". Du coup tu l'auras deviné, c'est exactement ce qu'on va faire ! Chouette, n'est-ce pas mais c'est pas tout... Y aura deux fictions en parallèle donc deux petits gars, voire plus, car le troisième est offert, c'est Momo qui régale, merci Momo, t'es un vrai chef de grec. D'ailleurs j'ai pas de nom pour la nation donc on l'appellera Kegremo. Encore merci Momo pour l'inspi, t'es un bon. Twist : je connais pas de Momo. Ca en dit long sur mon génie en terme de rebondissements.

Dernier petit point : .
Haha, on se marre. Bref, si ça n'a pas changé j'ai pour habitude d'écrire des chapitres relativement courts, c'est comme ça, j'y peux rien mais tranquille ma petite amie m'a dit que ce n'est pas la taille qui compte. Twist : j'ai pas de petite amie. L'écrivain en PLS.

Minito


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fic] Le mercenaire de Xomas   Mer 20 Avr 2016 - 3:07

Chapitre 1 :
note à moi-même/plan : pute pute pute
jvien darivé jdoi alé a loberj dukoin jé une miçion a akonplir o ain tip : hé mek tien dla tune mé dabor montr mwa ta fors  - ok téma ce gro é ba je vé lui veaulé ça bource *boom boom* aie aie mé g son arjan pa 2 problem - javou bien joué poto - bon di mwa ce ke jdoi fèr frèr - c simpl tien largen - ok jvoi lbif c bi1 ds sept vil mé main tenan (quelque chose) fo alé ds la ruel dair riz ère leau bairge - ok ... *sink minut plu tare* oh c lgro dtoux ta leur - on é ds lquaka. Twist incoming...

Mes talons brûlaient. J'étais exténué. Cela faisait déjà seize jours que je n'avais cessé de traîner mes bottes mais il n'était pas question de me lamenter, je venais d'atteindre ma destination. La carte n'avait pas menti, les protections de Xomas s'étalaient tandis que s'ajoutaient des traces sur ma route. Il ne me restait que quelques mètres de terre à piétiner afin d'arriver au pied du mur. Là-bas un milicien m'accosta, je m'affranchis de la taxe et les grilles s'ouvrirent.
(en cours...)
 

[Fic] Le mercenaire de Xomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim
» mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-