Forum pokémon généralisé
 

Partagez | 
 

 [Fic] Hasebe, l'île des maîtres d'armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Minito


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Fic] Hasebe, l'île des maîtres d'armes.    Lun 31 Mar 2014 - 22:01

Bonjour à tous, voilà, je me lance dans une petite fic, j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi ça sera le cas donc il y aura au moins un heureux. :)
Bon par contre le premier chapitre est court parce que voilà quoi. Caliméro

Il existait quelque part un archipel qui comportait une île bien particulière, Hasabe. Cette île ne comportait presque uniquement que des guerriers, ils étaient divisés en cinq écoles qui ne s'affrontaient qu'une fois par an dans un tournoi regroupant les plus puissants combattants de l'île :
L'école de l'Air, qui misait tout sur l'agilité de ses membres afin d'esquiver toutes attaques ennemies et placer des coups sûrs leur assurant la victoire.
L'école de la Foudre, qui axait son style sur la vitesse.  
L'école de la Terre, qui s'était spécialisée dans la force brute et souvent au détriment de la technique.
L'école du Feu, quant à elle était un mélange de ces trois précédents styles.
Et enfin l'école de l'Eau, nul ne savait rien d'elle, en effet il n'y avait plus aucun pratiquant, tout les habitants de sa province se consacraient entièrement à l'économie du pays afin de garantir son autarcie.  
Cependant ce dernier fait allait changer, tout commença il y a 5 ans, peu après la finale du tournoi annuel. 


"Eh, vous avez vu le combat d'hier ?! Le démon rouge a laminé Ryūku ! C'était incroyable, alors que c'était Ryūku qui attaquait, c'est lui qui reculé et il n'a suffit qu'un coup du champion pour le battre ! Vous auriez vu la tête de Ryūku après cette défaite, il a même juré de ne plus participer au tournoi avant d'avoir surpassé le démon rouge ! Vraiment, l'école du Feu est vraiment la meilleure, déjà deux de leur membre en finale mais le démon rouge est vraiment trop balèze ! Je voudrais être comme eux plus tard !
- Ouais, c'est ça morveux. Bon maintenant au lieu de faire ta crise d'adolescence de gamin de douze ans qui veut devenir un guerrier, tu devrais faire comme tout le monde : travailler.
- Ouais va aider tes parents au lieu de trainer dans nos jambes gringalets. Surtout qu'avec ta maladie tu n'iras pas bien loin, hahaha.
- Ah vous les adultes... Vous êtes désespérant, un jour je gagnerais le tournoi et vous vous excuserez ! Le jeune garçon s'en alla aussitôt, il regarda derrière lui, les travailleurs rigolaient, soudain il se cogna contre quelqu'un.
Pardon monsieur, je ne regardais pas devant moi. L'homme qui se dressait devant lui était impressionnant, non seulement par sa taille plus grande que la moyenne mais surtout par une aura qu'il dégageait. L'adolescent ne pouvait apercevoir le visage de l'inconnu, celui-ci possédait un voile qui recouvrait son visage et ne laisser apercevoir qu'un oeil gris.
- Hum. Je t'ai entendu petit. Ca t'intéresse donc tant de devenir un guerrier ?
- Oui ! Moi, Aomistu, désire plus que tout devenir le plus fort de l'île !
- Je vois... Ton corps semble avoir de bonnes prédispositions... Cependant je peux distinguer une anomalie, peut-être ton coeur ?.. Mais je devrais pouvoir t'enseigner des techniques te permettant de combattre malgré ceci... Gamin. Viens avec moi et je ferais de toi un champion dans cinq ans.
- J'accepte ! "
Les deux hommes s'en allèrent ainsi.

Quatre ans après cette rencontre, un événement changea l'île, Ryūku revint enfin au tournoi. Il écrasa tout ses adversaires et tous comprirent qu'il était le nouveau démon rouge, un titre que seul le meilleur maître d'arme peut revêtir, il paraissait invincible. Néanmoins ce n'était rien face à l'annonce qu'il fit après sa victoire finale :  

"Comme vous le savez, le champion du tournoi décide des règles du prochain... Vous pouvez donc dire adieu aux armes en bois que nous utilisons depuis des lustres dans ce foutu tournoi. Oui, le prochain tournoi désignera vraiment le meilleur maître d'arme, les combats ne s'arrêteront que sur abandon de l'adversaire ou incapacité de sa part de se relever et donc la mort sera acceptable ! Bien évidemment le poison ne sera pas accepté. Mais ce n'est pas tout, chaque école devra disposer d'au moins cinq combattants, même l'école de l'Eau !"

Les inscriptions venaient de commencer, si toutes les quatre écoles majeures n'avaient aucun problème, l'école de l'Eau en avait un sérieux. Seules trois personnes acceptèrent de participer,  bien qu'elles savaient qu'elles allaient y rester... Des hommes commençaient à se réunir pour se concerter afin de choisir qui envoyer comme sacrifice supplémentaire quand soudain deux personnes arrivèrent prêt du comptoir d'inscription de l'école de l'Eau, un homme voilé et un second avec une chevelu bleu.

"Yosh ! C'est bien ici pour s'inscrire ? Mon maître et moi on aimerait participer, notez bien mon nom va falloir vous en souvenir, haha. Aomitsu !"
avatar
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 74
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
50/50  (50/50)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fic] Hasebe, l'île des maîtres d'armes.    Lun 31 Mar 2014 - 22:11

Bon, comme c'est qu'un chapitre pour poser les bases j'ai pas vraiment grand chose à dire, mais j'aime bien, c'est pas compliqué, on se prends pas la tête. Aomitsu va botter des fesses.
Yosh !
 

[Fic] Hasebe, l'île des maîtres d'armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon lapin est tres tres lent !
» Tres legerment cochonne
» [ SIMS 2 ] - Portes - Fenêtres - Sols & Murs etc. (Trouvé]
» Onyxia vs 38 prêtres
» 1ere Utilisation de l'ordinateur [Vidéo tres rigolote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-