Forum pokémon généralisé
 

Partagez | 
 

 [Fic] Super Super Island!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Minito


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Fic] Super Super Island!    Lun 2 Déc 2013 - 0:01

N'avez-vous jamais rêvé d'un monde identique au notre où existerait des super-héros? Des êtres sur-humains qui protégeraient le monde de toute menace, des justiciers qui défendraient les plus faibles et veilleraient à la paix. Et si ce monde existait?

Ce même monde est géographiquement la copie parfaite du notre, à une exception prête, un archipel.
Cet archipel comprend deux îles principales, Super Super Island et  Dystopia. La première abrite la majorité des super héros ainsi que la renommée  Académie des Héros tandis que la seconde, à l'inverse, est le repère des pires crapules de la Terre, un véritable nid à super-vilains.
Si ce sont ces îles qui sont le lieu de résidence d'une grande part des possesseurs de pouvoirs c'est en raison du danger des humains dit normaux, bien qu'ils idolâtrent les super-héros, le fait de cohabiter directement avec eux en effraie plus d'un, une peur causée par l'incroyable différence entre eux, cette même peur ayant autrefois été la source d'une guerre. De plus si les super-héros vivaient avec les normaux, certains gouvernement voudraient quant à eux, à défaut de les tuer, s'en servir comme arme. Ainsi cet archipel au cœur de l'océan Pacifique est devenue le parfait lieu pour accueillir les possesseurs de pouvoirs et l'Académie des Héros, en effet les nouveaux héros ont souvent du mal à maitriser leur pouvoir immédiatement et risque souvent de causer des dégâts colossaux, dans un archipel isolé du reste du monde composé d'êtres surpuissants, aucune perte n'est à déplorer . Il demeure cependant une question : Quant est il des super-vilains?
Effectivement si leur but est de dominer le monde, pourquoi resteraient-ils sur une île à proximité de super-héros, la réponse est liée à l'obtention des super-pouvoirs. Rare sont ceux bénéficiant de pouvoirs durant leur enfance et encore plus  à la naissance. La majorité des héros acquiescent  leur pouvoir vers l'adolescence, de plus il est relativement facile de détecter ces jeunes aux pré-dispositions favorables,  la plus-part sont soit physiquement largement au-dessus de la moyenne, soit extrêmement intelligent, ainsi suite à un accord tout état remarquant un étudiant répondant à au moins une des précédentes conditions devra impérativement l'envoyer sur Super Super Island afin qu'il suive les cours de l'Académie. L'Académie prend en charge l'éducation de ses étudiants, les aide à maitriser leur pouvoirs mais les suit aussi au niveau psychologique ainsi  les plus instables sont envoyés sur Dystopia et sont ensuite surveillés par des télépathes ou autres super-héros pouvant localiser efficacement des personnes afin de prévenir toutes menaces cependant il existe un accord entre les deux îles, aucune des deux ne peut attaquer l'autre, ce traité ayant pour but d'empêcher les possesseurs de pouvoirs de s'entre-tuer sachant pertinemment qu'un tel acte ne se limiterait pas à détruire l'archipel mais bel et bien à détruire le monde.
Vous en avez marre que je parle de l'Académie? Moi aussi. Allons y jeter un coup d’œil ça ira plus vite. Ah et avant d'y aller, j'ai un petit secret à vous révéler, ce qui va se passer risque de nous entrainer dans une superbe aventure.

Tout commença à l'Académie des Héros, ça aurait été un jour comme un autre si un nouvel élève ne venait pas d'arriver. Un jeune homme avec pour coupe de cheveu une banane et portant une sorte d'uniforme d'étudiant japonais, il semblait défier tout le monde du regard si bien que certaines personnes décidèrent de quitter le couloir. Il s'approcha d'un autre élève qui rangeait ses affaires dans son casier :

"Eh toi là! Tu sais où est celle salle?! l'autre adolescent n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que le nouvel étudiant commença à approcher son visage qui abordait une grimace agressive tout en pivotant la tête
COOOOOOMMENT?! Tu te moques de ma banane, banane?! "
Et d'un coup il asséna un énorme coup de tête à l'autre jeune homme qui s'écroula aussitôt. Il recommença plusieurs fois ce même processus avec d'autres étudiants avant d'entendre des rires au loin.
"COOOOOOMMENT?! Qui se moque de ma banane?! J'vais les éclater"
Il  s'empressa de rejoindre l'origine du bruit, des élèves formaient un cercle autour de deux autres étudiants, l'un, petit et maigre,  était à terre  tandis que le second assez enrobé rigolait de toutes ses forces, il n'y avait pas de doutes à avoir, il venait de faire tomber l'autre élève et prenait à malin plaisir à l'humilier devant la foule. Soudain le nouvel s'avança et adopta à nouveau sa grimace devant l'étudiant bruyant.  
"Eh toi là!  Tu sais ce que je déteste encore plus que ceux qui se moquent de ma banane? LES GROS COMME TOI!
Aussitôt il envoya un direct au visage de l'enrobé qui chuta, il se releva difficilement et tenta de donner à son tour un coup de poing mais le nouvel élève esquiva rapidement tout en profitant pour balancer un terrible uppercut. La foule qui riait du petit à terre était stupéfaite devant un tel acte mais ce n'était pas finit :
Yo! Moi c'est Curtis Jackson, tout droit arrivé du Japon,  maintenant que je suis là, je vais botter les fesses à tout ceux qui voudront m'empêcher d'être un super-héros, à ceux qui se moquent de ma banane et aux gros. Surtout aux gros! D'ailleurs pour prouver que je suis balèze, demain, après les cours, je vais vous montrer mon pouvoir en mettant une deuxième raclé à ce tas de graisse! Parole d'homme!"
avatar
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 74
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
50/50  (50/50)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fic] Super Super Island!    Mer 4 Déc 2013 - 12:16

Ca me fait rire comment Dystopia est en fait la poubelle de Super Super Island Rire Hordes
Si y'a bien un truc dont je suis pressée, c'est de découvrir pleins de pouvoir différents ! C'est mon trip les superpouvoirs ! \o\
Et aussi...Pourquoi avoir fait ce choix de la banane ? Caliméro
avatar
Minito


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes, en quête d'epicness


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fic] Super Super Island!    Dim 8 Déc 2013 - 14:47

Bah il vient du Japon (même si son nom est pas japonais du tout) et vu qu'il cherche tout le monde je l'assimile à une "pseudo-racaille" et pour moi une racaille japonaise ça se définit par une banane. Faut voir Himegawa dans Beelzebub ou Knuckle dans Hunter x Hunter.

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fic] Super Super Island!    

 

[Fic] Super Super Island!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» super scooper
» Tier list super street fighter 4
» SUPER NES MARIO KART en boite
» Besoin d'estim d'un peu de tout
» [VDS] SNES/SNES US: Super Adventure island 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-