Forum pokémon généralisé
 

Partagez | 
 

 Let's go for crazy adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 74
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
50/50  (50/50)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Let's go for crazy adventures !   Sam 24 Nov 2012 - 18:53

Chapitre 0 : ~Prologue – Le début d'une aventure~



« Ah ! On arrive bientôt ! Tu vois la maison au toit bleu là-bas ? C'est notre nouvelle maison ! »

« Qu'elle est jolie ! Tu en penses quoi Eva ? »

« Je préférais l'autre...Celle-la est plus petite. »

« Désolée chérie, c'était obligé...Tu sais que c'était devenu impossible pour nous de rester là-bas. Maman n'a plus de travail et papa n'a pas pu faire autrement et... »

« C'est bon, arrête de me parler comme si j'avais 5 ans. Dis plutôt que ça va être la grosse galère à partir de maintenant ! »

« ... »

« On est arrivé. »

On déchargea la voiture, moi je faisais en sorte de sortir le moins de sac possible, je n'avais vraiment pas envie de me démener pour cette petite cabane de jardin ridicule. Après avoir porté deux sacs j'allai voir ma chambre et je fus assez dégoûtée de découvrir la pauvre qualité du lit et les couleurs de mauvais goût étalées sur les murs formant des tâches ignobles, on aurait dis des visages qui me riaient au nez. Au moins j'avais une chambre à moi toute seule, ce qui était pas mal vu la superficie de la maison pas loin de celle d'un terrain de foot. Mais j'étais tellement fatiguée à cause du voyage que je n'eus même pas la force de me plaindre encore plus et malgré mon lit bien trop souple à mon goût, je ne mis pas moins de 2 minutes à sombrer dans un profond sommeil. A mon réveil, je ne me souvins pas de quoi j'avais rêvé, peut-être de mon ancienne ville ou peut-être de la journée horrible qui m'attendais, car oui, aujourd'hui est la rentrée et je vais devoir découvrir mon nouveau lycée. Je sens que je vais m'éclater comme une folle ici...
avatar
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 74
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
50/50  (50/50)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go for crazy adventures !   Lun 26 Nov 2012 - 20:33

Chapitre 1 : ~Premier jour de soleil - Un lycée de fous~


Je m'appelle Eva Dawnshell (oui j'ai des origines anglaises) et je viens d'emménager dans la ville de -insérez un nom de ville ici- pour ma rentrée en première qui a eu lieu il y a deux jours et qui s'est...Mal passée, tout simplement parce que j'ai été directement casée chez les asociaux. En effet, vous l'aurez compris, j'ai quelques difficultés à me faire des amis et je n'attends pas beaucoup de cette année, ou plutôt j'en m'en fiche car je sais qu'elle est fichue (l'optimisme n'est pas trop mon truc). En plus ce lycée est horrible et les profs sont pire que lourds et la moitié des filles sont des pouffes. Ça craint. Et puis j'ai pleins d'heures de permanence dans mon emplois du temps et j'ai personne avec qui tuer le temps. Mais ça, c'est encore des choses qui peuvent arriver dans pleins de lycée, mais celui-ci est encore pire, il s'y passe des trucs fous ! Par exemple il y a dans la section bac pro l'orientation « glandage » avec option « flemme renforcée », ou bien les cours d'EPS se déroulent dans tout le lycée (sachant que cache-cache est un sport ici, imaginez le chaos quand ils viennent dans votre classe), ou encore l'heure de cantine est un cours et il y a des contrôles. Je n'en sais pas beaucoup plus comme je viens d'arriver, et j'ai peur de découvrir la suite. C'est le troisième jour de cours et j'ai déjà envie de m'en aller.

J'étais en route pour le lycée quand j'aperçus...quelqu'un chevaucher un manche à balais en courant ? … Ça devait être mon imagination; non C'ETAIT mon imagination. Je continuais donc mon chemin quand...il repassa en criant des « Olé ! » et des « Plus vite Tornade ! ». Nous sommes d'accord, je n'ai rien vu ni entendu. Quand j'arrivai enfin à destination, une fille de ma classe m'interpela (certainement pour faire une remarque idiote comme quoi mes yeux ont une couleur bizarre ou je ne sais quoi).

-Hé ? Tu es bien Eva c'est ça ?

-...

-Euh...J'ai vu que t'étais toute seule et je me disais que...

-... (vas-y, moque toi, j'attends que ça, alors arrête de tourner autour du pot)

-Eh bien....J'aime pas trop quand des gens restent à l'écart tu vois, et je me demandais si...

-... (se pourrait-il que ?)

-Si....

-Si ?

-Si tu aimais les frites !

-...Euh...

Là, elle m'a achevée, et c'est que le début de la journée. J'en reviens pas, c'est pire qu'une moquerie normale, c'est une totale humiliation ! Je vais me tirer une balle en rentrant chez moi, je le sens.
Je partis donc en cours l'air vague en ignorant ce qui venait de m'arriver comme je le pouvais. Euh...Mais il est où mon cours ? Et puis c'est quoi ce cours ?! Origami ?! Je rêve c'est ça ?

-Tu es perdue ?

-... (Oh non...La même fille qu'à l'instant...)

-C'est par là, suis moi. Me dit-elle avec un large sourire tout en pointant du doigt la direction. Et pour tout à l'heure...Euh...C'était pas ce que je voulais dire, j'suis désolée.

-C'est pas grave j'ai l'habitude. (je vais pas la faire culpabiliser, pas envie de m'attirer des ennuis si jamais son petit copain rapplique parce que je l'ai faite pleurer...)

-Si c'est grave, je suis vraiment désolée ! C'est que j'osais pas trop t'approcher... En fait, je voulais te demander si tu voulais bien être mon amie, mais comme tu avais l'air ennuyée j'ai pas trop osé alors j'ai dis quelque chose de débile à la place. Haha...

-... (quoi ?)

-Mais si ça t'ennuies vraiment je m'en vais ça pose pas de problème !

-Non attend ! C'est vrai ce que tu viens de dire ?! T'es sûre ?! criais-je les yeux étincelant.

-Shh ! Les cours on commencé...

-Pardon... marmonais-je.

-Bien sûr, sinon je te l'aurais pas proposé. Allez suis-moi on est déjà assez en retard !

On s'empressa de se rendre en cours où le professeur nous pardonna notre retard (encore heureux) et l'heure passa lentement (non pas parce que y'a pas plus inintéressant que de plier du papier, non non...). Ensuite cours de mathématiques et enfin la récréation !

-Au fait je me suis toujours pas présentée, je m'appelle Mélodie, m'annonça-t-elle avec toujours ce même sourire.

-Moi c'est Eva.

-Et aussi je dois te prévenir dès maintenant, si jamais tu croises un scientifique fou dans le lycée c'est très probablement mon cousin Rowen, ne fait pas attention à lui, des fois il viendra nous parler mais ignore-le, ça t'évitera de te faire embarquer dans ses histoires déjantées.

-Ah mais je crois l'avoir croisé en allant au lycée seulement je ne suis pas sûre, il était entrain de courir avec un balais. Il ressemble à quoi ?

-Il est pas très grand, blond...

-Bon bah c'est pas lui, la coupais-je. Il m'a semblé de loin qu'il était brun.

-Ça devait être Alan alors, ils trainent tout le temps ensemble tous les deux et délirent à longueur de journée.

-Y'a plus de fous que je le pensais dans ce lycée...

-Tu l'as dis ! ria-t-elle. Je me souviens l'année dernière quand il avait déclenché l'alarme incendie juste pour pouvoir demander à tout le monde si quelqu'un n'avait pas retrouvé son crayon rouge par terre !

Et elle éclata de rire, moi j'étais plutôt consternée; comment quelqu'un pouvait-il faire une chose aussi débile ? Ça ne devait pas être courant dans ce lycée non plus vu comment Mélodie était morte de rire. Ensuite la sonnerie retentit et on retourna en cours, puis vint l'heure de la cantine où on nous annonça qu'il y aurait contrôle demain (youpi), et puis la journée se finit plutôt rapidement. Je dis au revoir à Mélodie avant de prendre le chemin de la maison. Une fois devant le portail j'hésitai plusieurs secondes avant d'entrer, mais bon j'allais pas dormir dehors alors je finis par rentrer.

-Alors, cette journée de cours ? me demanda ma mère entrain de préparer le diner de ce soir.

-Un peu meilleure que les autre. On mange quoi ce soir ?

-Des spaghetti.

-Hoho grand luxe ! rétorquais-je avec sarcasme.

-Tu ne t'attendais pas à manger du foie gras quand même ?

-Je peux difficilement me l'imaginer maintenant.

Après cette brève discussion, je m'affala royalement sur mon lit accompagné d'un grincement strident qui me fit sursauter. Mais heureusement que cette journée c'était étonnamment bien passée et qu'elle était de bon présage pour le reste de l'année sinon j'aurais surement étripé quelqu'un sur le chemin du retour. Pour la première fois depuis que je suis arrivée ici, la soirée passa vite, bien plus vite que je n'aurais pu l'espérer (et les spaghetti étaient plutôt bon) et étrangement, avant de m'endormir, mes lèvres affichèrent un léger sourire.
avatar
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 74
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
50/50  (50/50)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go for crazy adventures !   Lun 26 Nov 2012 - 22:10

Première fiche personnage, en commençant par le perso principal of course !
C'est grand, je sais que vous lirez pas tout(ça me sert surtout de base), lisez au moins la description physique pour un peu vous la représenter Caliméro


Fiche présentation : Eva

Prénom : Eva
Nom : Dawnshell
Surnom : /
Date de naissance : 13/12/1996
Age : 15 ans au début de l'histoire
Études : Première S
Profession : aucune idée pour plus tard

Taille : 1m67
Corpulence : fine mais pas trop, petit buste et assez grandes jambes
Couleur de la peau : claire
Couleur des cheveux : blond foncé
Couleur des yeux : bleu/gris foncé
Vision : normale (pas de lunettes quoi)
Gauchère ou droitière : droitière
État de santé : en forme
Signe(s) distinctif(s) : /

Vêtements : porte tout le temps des jeans
Coiffure : longs cheveux toujours en queue de cheval et frange un peu désordonnée

Animaux de compagnie : /
Type de logement : maison (ou cabane de jardin comme elle l'appelle)
Expressions ou mots favoris : /
Habitudes alimentaires : tant qu'on lui donne pas n'importe quoi ça lui convient (à noter qu'elle n'aime pas les cornichons, info indispensable)
Plats et boissons préférées : plat : / ; boisson : Ice Tea
Ce qu'il/elle aime dans la vie de tous les jours : regarder la neige tomber en hiver (à part ça rien)
Ce qu'il/elle déteste dans la vie de tous les jours : son lycée, ses profs, le chemin à faire tous les jours, les jours trop ensoleillés (et d'auters choses trop n,ombreuses pour être dites)
Sports pratiqués : du judo jusqu'à son déménagement
avatar
Caillou


Messages : 1249
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 74
Localisation : Partout sur le sol *mouahahaha*

Carte de Dresseur
Point de vie:
50/50  (50/50)


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go for crazy adventures !   Jeu 17 Jan 2013 - 22:16

Image de Mélodie :B

http://img11.hostingpics.net/pics/634590Mlodie.png

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go for crazy adventures !   

 

Let's go for crazy adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The Adventures of Tom Sawyer : Chapter 1 » par Teddyboy13
» Initial D 2 sur borne Crazy Taxi : levier de vitesse
» [Sarkobolt] [Gob] [Crazy Jokers] [- OK -]
» Crazy Machines
» Installeur de Crazy Winter Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement Pokémon :: Les Lieux Interdits (Non RP) :: Dimensions de l'Espace et du Temps-